LE MARIAGE UNE ALLIANCE POUR LA VIE

Publié le par May

LE MARIAGE une alliance pour la vie

 

LIE POUR LA VIE

 

Le mariage est une belle chose, c’est même la plus belle chose que Dieu ait créée, car il représente le lien qui uni Christ à l’Eglise. (Eph. 5v31-32)

 

Le mariage n’est pas un acte de la grâce, c’est un acte originel, car institué avant la chute il fait partie du plan parfait de Dieu pour l’homme.

 

Voilà pourquoi, nous devons prendre conscience que le Diable n’aime pas le mariage et s’acharne à briser nos couples par tous les moyens en sa possession, notamment par l’adultère et le divorce.

 

Ce n’est pas rien, l’adultère  et le divorce, sont des actes que le Seigneur hait (Mal. 2v16 : Car Je hais la répudiation « Shalach  (shaw-lakh’ en héb.) qui veut dire : chasser, renvoyer, jeter dehors, repousser, être abandonné, empêcher d’avancer » dit l’Eternel le Dieu d’Israël)

 

Le divorce dans son essence grec « apostasion » se rapportant au mot « apostasie » qui veut dire : déserter, renier son engagement, perdre la foi avec l’action de s’éloigner de.

Quant au mot adultère «moichalis (moy-khal-is) »c’est commettre un acte sexuelle illicite avec une autre femme ou un autre homme, être débaucher.

 

Aussi, devons comprendre que ce que le Seigneur hait, Satan aime et vise et versa.

 

Nous ne devons pas prendre à la légère se travail de sape que fourni l’ennemi, car pour le moment nous ne voyons qu’un résultat restreint que son œuvre mais en finalité, se qu’il veut c’est nous emmener à renier l’œuvre que Christ à pour l’Eglise. A ne pas comprendre le mystère équivalent entre l’amour de Christ pour l’Eglise et celui de l’époux pour l’épouse.

 

Son but est de nous dégoûter pour que nous soyons un frein à l’œuvre de la réconciliation, il veut nous priver de l’action de Christ et nous conduire sur des chemins de perversion en nous faisant perdre notre vraie identité.

Son but est de nous emmener à nous haïr et haïr le mariage au point de prendre une attitude désinvolte quand nous entendons, nous voyons des couples s’unir. Nous en venons même à leur prédire le malheur qui nous à toucher.

 

Nous devons briser ce travail, et si nous sommes aussi nombreuse aujourd’hui c’est parce que nous savons que nous devons agir au plus vite.

 

Nos hommes, nos serviteurs, nos pasteurs, nos maris sont touchés, et c’est en brisant la tête que l’on brise le fondement. Car c’est à l’homme qu’a été remis le fondement du couple.

(Quand on veut détruite une maison, on peut briser les fenêtres, mais est-elle détruite pour autant, on peut casser les portes, mais est-elle détruite pour autant, c’est en déracinant c’est poteaux et ces mures porteurs que l’on la verra s’écrouler sans remède).

 

Il en est de même pour nos foyers, l’ennemi en détournant nos époux à toucher le mur porteur, et là nous épouse, nous sommes ébranlés et s’il y à enfants, c’est la catastrophe.

 

Je crois que l’heure est arrivée de montrer à cet incirconcis que nous sommes de l’armée de l’Eternel  et pour ne pas cité un parti politique connu, je dirai « assez pléré, en nous lité ».

 

DIEU EST DE NOTRE CÔTE

 

Le but aujourd’hui n’est pas que chercher les tords de qui que ce soit, mais que prendre conscience que l’ennemi c’est assez amuser, c’est à notre tour de lui démontrer que Notre Dieu est VIVANT et aussi PUISSANT que quand il l'avait croisé dans le jardin d'Eden.

Notre victoire est assurée et nous devons nous s’en emparer.

 

Comment ? Par la foi

 

 Voir LA FOI 

 

Publié dans REFLEXIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
L
Que puis-je dire, je suis un coup de mots si pas pour le Dr Isikolo je n’aurais pas été heureux maintenant, il a fait une chose merveilleuse pour moi que je ne peux pas rester seul moi-même ne suis pas ce genre de personnes que vous aiderez après la bon travail, ils vont s'enfuir, c'est pourquoi, chaque jour, je fais savoir aux gens qu'un grand homme puissant comme vous existe, qui croira que Rita, ma petite amie, peut encore revenir à moi en mendiant à genoux après m'avoir vécu en 7 mois Dr Isikolo fait un travail pour moi qui me fait croire qu'il existe de très puissants lanceurs de sorts, mais que je suis patient pour en avoir un puissant comme celui du Dr Isikolo, je peux le prouver à quiconque veut contacter ce grand homme ne le regrettera pas car le Dr Isikolo a ramené mon amant dans les 48 heures après avoir été trompé par les lanceurs de sorts en ligne qui recherchent de l'argent, mais pour le moment, je compte me marier avec elle. Je suis tellement heureux que je vous remercie, Dr Isikolo, j'apprécie vraiment, je le prie. vous faites la même chose aux personnes qui ont besoin d'aide f de vous. merci encore une fois à mes amis, quel que soit le problème que vous rencontrez, essayez de contacter le Dr Isikolo et d’en discuter avec lui et de voir ce qui va se passer, voici l’email: isikolosolutionhome@gmail.com ou vous pouvez également le télécharger sur Whatsapp +2348133261196.
Répondre
R
Bonjour, je veux partager mon merveilleux témoignage. Après des années de relation avec mon mari, il a rompu avec moi. J'ai tout fait pour le ramener, mais tout était en vain. Je le voulais tellement à cause de mon amour. pour lui, je l'ai supplié avec tout, j'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à mon ami et elle m'a suggéré de contacter plutôt un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener, mais je suis du genre à ne jamais avoir cru en un sort, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer. e-mail envoyé au lanceur de sorts, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à ce que tout se passe bien avant trois jours, que mon ex me reviendra avant trois jours, il a jeté le sort et, étonnamment, le deuxième jour, il était environ 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé qu'il voulait que je lui retourne, qu'il m'aime tellement. J'étais si heureuse et je suis allée vers lui. C'est ainsi que nous avons recommencé à vivre ensemble avec bonheur. Depuis lors, j'ai promis que toute personne de ma connaissance connaissant un problème relationnel, je pourrais l'aider en la référant au seul et puissant lanceur de sort qui m'a aidé à résoudre mon propre problème. email: babaidadawiseman01@gmail.com<br />  vous pouvez lui envoyer un e-mail si vous avez besoin de son aide dans votre relation ou dans toute autre affaire.<br /> <br /> Sorts d'amour<br /> Gagnez un bon argent ou gagnez une loterie.<br /> Réussir en affaires.<br /> Problèmes spirituels.<br /> Gagner un procès.<br /> Cherchez votre partenaire de vie.<br /> Obtenez un emploi bien payé.<br /> Prenez le contrôle de votre mariage.<br /> Recevoir la faveur et gagner l'attraction des gens.<br /> Récupérez de l'argent perdu.<br /> Vous guérir de toutes les maladies. à la fois curable et incurable.<br /> Résoudre les problèmes de grossesse et vous bénir avec des bébés, etc ...<br /> <br /> Contactez ce grand homme si vous rencontrez un problème avec une solution durable<br /> via babaidadawiseman01@gmail.com<br /> WhatsApp: +2348136951551<br /> Viber: +2348136951551<br /> <br /> Remercie moi plus tard
Répondre
C
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.ne
Répondre