REGARDE-NOUS ET MOQUE-TOI DE NOUS

Publié le par May

Regarde-nous « monde » moque-toi de nous et réjouis-toi !

 

Nous les enfants du Roi qui faisons la différence. Oui ! C’est sûre nous faisons la différence !

 

On ne voit rien de plus médiocre. Nous sommes d’un ridicule pitoyable. Nous faisons vraiment pitié, nous les « gardiens » du bon sens et de la morale. Une race de voleur, adultère, mauvais payeur.

Voilà ce que nous sommes, nous qui côtoyons  le Saint des saints tous les jours, nous qui voyons la main divine chaque matin. Nous les élus, les appelés, les repentis  choisis. Quelle ironie, nous faisons vraiment pitié.

 

Mais où est notre Dieu ? Ou plutôt où est passé notre « crainte » de Dieu ?

 

Nous, nous mentons à nous-mêmes, car nous sommes lâches et trop hypocrites pour reconnaître que nos choix sont lamentables.

 

Nous nous vautrons dans nos bassesses et restons persuadés que Dieu nous aidera TOUJOURS car Il est amour.

Et à force de s’en persuader on finit par y croire et on ce dit que c’est ça la foi.

Ben ! En faite on n’a pas tord, c’est bien de la foi ! Mais pas en Dieu.

 

J’aimerais être un vrai patriote du Royaume, mais je sais que je ne le suis pas. Et même si je sais que Christ est mort pour les médiocres comme moi, aujourd’hui je renonce à ce que l’on m’appelle « chrétien » (petit Christ), car si je crois encore, je me demande si ce n’est pas par peur d’un « enfer », une manière de m’assurer au cas ou il y aurait un « au-delàs ».

 

A observer la vie de ceux qui croient aussi, je pense que c’est certainement pour ça qu’ils croient encore.

Je ne pense pas que cela puisse être simplement par amour et reconnaissance du sacrifice.

 

Soyons un peu honnête, si l’on est convaincu on devient militant, non ! 

 

On se bât pour ses convictions, on démontre par nos actes  notre assimilation à cette croyance, on s’efforce même de porter les couleurs de ce parti en qui on place toute notre confiance.

 

Alors faisons un petit tour d’horizon rapide et analysons nos motivations.

 

Le « guide » routier du « chrétien »  dit « si vous commettez le péché, vous ne devez pas être pratiquant du péché. »  Mais quand tu AIMES, ce que tu sais être inconvenable aux principes du « guide » , que tu CHERIS un acte censuré au point d’être convaincu que le « guide » a un unique article qui te libère de tous les autres et ouvre ta situation à la compréhension et à l’acceptation.  N’es-tu pas en contradiction avec le but de ton engagement ?

 

Moi je reconnais que l’on devrait la fermer un peu, car trop souvent se sont ceux-là qui se vautrent dans les situations infâmes, qui aiment à clamer haut et fort la « bonté » de Dieu comme pour exorciser les conséquences  de leurs actes. Mais ce qu’ils ne réalisent pas, c’est qu’ils brisent la réputation de leur « Maître », car ce qu’ils pensent cacher derrière leur exubérance de spiritualité  et connu et vu de TOUS.

 

Le « chrétien » est un être idiot, car il croit en un Dieu omniscient et reste persuadé de cacher quelque chose ! Mais à qui ?

 

Aux hommes peut-être !

 

Il ne réalise pas que son complice, Satan est top prétentieux et narcissique pour garder l’affaire secrète. C’est lui qui la fait connaître à tout le monde.

Dire qu’il réussi à  démonté un « chrétien » c’est trop excitant, il ne va certainement pas garder cela secret.

 

Faut pas rêver !

 

Il le criera sur les toits à tous ces comparses, et d’ailleurs c’est d’eux que l’on découvre les squelettes cachés dans les placards.

 

Je parle juste d’analyse de motivation. Sachons porter un jugement sur nos actes. Pourquoi faisons-nous les choses ? Pour notre satisfaction personnelle ? Si oui ! Reconnaissons –le et acceptons ce qui va avec. Car si Dieu est BON  Il est aussi JUSTE !

 

Ce qui  est marrant c’est que chaque acte que l’on pose, forme une empreinte sur la route de notre vie et cette empreinte deviendra une caractéristique de notre être et même parfois nous-mêmes.

 

Alors que voulons-nous vraiment devenir ? Des voleurs, menteurs, adultères ?

 

Malheureusement les empreintes les plus moches sont souvent les plus profondes. Elles demeurent longtemps et les gens qui croisent notre route les  voient.

 

Pourquoi croyons-nous ? ou croyons-nous encore ?

 

La question reste posé, mais  l’honnêteté envers soit est une grande valeur !

 

La réalité ne s’accommode pas de raccourcis et si l’on veut une vraie réponse faudra prendre la longue route de la réflexion et de l’investigation intérieure.

 

Si un météore qui se consume peut-être un raccourci lumineux, ce n’est pas le cas pour une étoile.

L’étoile, doit briller d’une lumière constante aussi longtemps qu’il y aura des navigateurs à guider.

 

 

Patriote du Royaume

Rendez-vous au sommet le 17/10/10

 

 

 

 

 

 

 

Vise la terre et ses plaisirs éphémères et tu verras le ciel passer sous ton nez,

Vise le ciel, et tu hériteras du ciel et de la terre  (Interpr.Mt 6:33)

Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par–dessus.

 

 

Publié dans REFLEXIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> Guérir tous sorte de cancer<br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
B
Je suis très heureuse aujourd'hui avec ma famille Mon nom est Bianca Bethune vivant au CANADA Mon mari m'a quitté pour de bon 4 ans maintenant et je l'aime tellement que je cherchais un moyen de le récupérer depuis lors, j'ai essayé de nombreuses options mais il n'est pas revenu, jusqu'à ce que je rencontre un ami qui m'a envoyé au Dr AYOOLA un lanceur de sorts qui m'a aidé à ramener mon mari après 48 heures Moi et mon mari vivons heureux ensemble aujourd'hui DR AYOOLA est un homme bon, c'est bien vous pouvez contactez-le info@drayoolasolutionhome.com Maintenant, je conseillerai à toutes les personnes sérieuses qui se sont trouvées dans ce genre de problème de le contacter maintenant une solution rapide et sans stress maintenant je l'appelle mon père contactez-le maintenant il est toujours en ligne ou envoyez-lui un e-mail drayoolasolutionhome.com OU contactez-le sur son whatsapp +31684065675 OU https://twitter.com/DrAyoola1 OU SITE WEB https://drayoolasolutionhome.com/
Répondre
C
je veux remercier PRIEST WEALTHY d'avoir ramené mon ex-mari. Personne n'aurait jamais pu me faire croire que la lettre que je m'apprête à écrire serait en fait un jour écrite. J'étais le plus grand sceptique du monde. Je n'ai jamais cru aux sorts magiques ou à quelque chose comme ça, mais une source fiable (un collègue très proche) m'a dit que Trust était une personne très dévouée, douée et talentueuse, c'était l'une des meilleures choses que j'aie jamais eues. terminé. Ma vie amoureuse était en ruine; J'avais vécu deux divorces et j'étais au bord d'un troisième. Je ne pouvais tout simplement pas faire face à un autre divorce, et je voulais faire plus d'efforts pour faire fonctionner notre relation, mais mon mari ne semblait pas s'en soucier. et il a freiné avec moi à nouveau. J'étais confus et je ne sais pas quoi faire à nouveau, plutôt qu'ils entrent en contact avec PRIEST WWEALTHY. Il a fait un sort d'amour qui a fait revenir mon mari. nous sommes maintenant très satisfaits de nous-mêmes. LE PRÊTRE RICHE lui fait réaliser à quel point nous nous aimons et avons besoin les uns des autres. Cet homme est pour le VRAI et pour le bien. Il peut également vous aider à réparer votre relation brisée. J'ai retrouvé mon mari! C'était comme un miracle! Il a soudainement voulu aller au conseil conjugal, et nous nous en sortons très, très bien, dans notre vie amoureuse. Contactez email wealthylovespell@gmail.com ou ajoutez-le sur WhatsApp au: +2348105150446
Répondre
G
Je suis tellement excité que mon mariage brisé ait été restauré. «Nous nous sommes réconciliés récemment, même si c'était difficile. Cela fait plus d'un mois maintenant, et tout semble être revenu à la normale. Il a commencé à mieux me traiter et ce fut un processus de guérison pour nous deux. Le cauchemar qui avait duré près de 2 ans avant notre rupture est enfin terminé. C’est comme si nous étions de nouveau amoureux! Nous avons tous deux mis le passé derrière nous et essayons d'avancer - et pour la première fois depuis longtemps, l'avenir s'annonce beaucoup plus radieux. Je ne peux pas exprimer avec des mots combien je suis reconnaissant Dr.Wealthy! C’est comme si nous avions finalement redécouvert les choses les unes sur les autres qui nous ont fait tomber amoureux en premier lieu. Tous les soucis et le stress ont tout simplement disparu. Merci Dr.Wealthy d'avoir sauvé mon mariage brisé et d'avoir ramené mon mari! ». Mon mari et moi vivons de nouveau heureux ensemble. Merci à Dr.Wealthy. Si vous avez un problème, contactez Dr.Wealthy maintenant et je vous garantis qu'il vous aidera à le contacter via wealthylovespell@gmail.com WhatsApp +2348105150446
Répondre
L
MON MARI SERA TOUJOURS À MOI .... !!!!<br /> Comment j'ai retrouvé mon mari divorcé avec l'aide du sort d'amour du Dr ODION ... Je m'appelle Lilibeth Hernandez. Quand j'ai lu un témoignage en ligne sur la façon dont le Dr ODION, le grand et le plus puissant lanceur de sorts, aide à ramener le mari du divorce EX LOVER. Je me demandais comment cela pouvait être vrai, parce que beaucoup m'ont échoué dans le passé sans aucun résultat de leur part. Je laisse juste passer le message et je passe sur le forum. À mon avis encore une fois, une personne a posté et dit lanceur de sorts testé et fiable. Après avoir lu le courrier, c'était de ce même homme, le Dr ODION, dont elle parlait. Je n'ai donc pas d'autre choix que de vraiment vérifier comment il travaille. J'étais totalement dévasté lorsque mon mari bien-aimé m'a quitté. C'était comme si mon monde entier disparaissait dans le chagrin et la douleur. Je sais que ça semble bizarre mais de tous les lanceurs de sorts que j'ai contactés, il était le seul à me donner cette impression d'être si vrai et si confiant. Plus que ses paroles, il a ramené mon mari et il a réalisé tous mes souhaits. Il est maintenant fidèle, fait attention à moi, il m'offre des fleurs tous les dimanches, et nous sortons souvent au cinéma et au restaurant. mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il a commis et a promis de ne plus jamais recommencer. Depuis lors, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons à nouveau heureux ensemble. Je serai éternellement reconnaissant d'avoir transformé ma vie de l'enfer au paradis! je crois que qui a besoin d'aide devrait lui demander de l'aide. Que Dieu continue de vous utiliser pour sauver une relation brisée. Pour tous ceux qui ont des problèmes conjugaux, des problèmes de divorce, des amants perdus ou des problèmes liés aux relations, vous pouvez le contacter (drodion60@yandex.com) le lanceur de sorts ultime via l'adresse e-mail: ou Whatsapp sur son numéro de téléphone mobile +2349060503921
Répondre